• - avec de la musique

    un petit clic sur play

    <p><embed width="800" height="600" src="https://ahp.li/73077a671e76a7ce2a3d.html" wmode="transparent"></embed></p>

    « - calendrier halloween sur forum de Bettyboop- horloge hiver à balancier »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 21:58

    Je n'ai plus de sons malheureusement ma belle Caline, désolée. Il faut que je fasse venir mon technicien. Mais c'est magnifique. Bisou bisou !

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:29

    Bonjour Caline

    Excellente idée pour fêter

    Beau travail 

    Bon dimanche...Bises amicales @lan !

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:19

    C'est génial ta créa avec la zik Caline, très réussi

    Va falloir que je pense m'y mettre sérieusement moi lolll

    Bisous à bientôt

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:45

    Magnifique ma chère Caline 

    C'est super avec la musique

    Bisous tendresse

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:44

    Bonjour Caline,

    Merci pour ton message et ton superbe cadeau.

    Bravo pour tes créations d'halloween elles sont superbes.

    (je vais essayer d'en faire une mais je ne suis pas très inspirée, en

    plus il faut que je trouve un tuto car je manque de temps pour le faire seule).

    Passe une belle journée,

    gros bisous

     

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 20:11

    merci à tous

    je suis contente que cela vous plaise...

    bon week-end

    gris bisous affectueux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :