• - Bonjour l'Automne

    - Bonjour l'Automne

    <p><embed width="800" height="600" src="https://ahp.li/4a3310e44138d804b501.html" wmode="transparent"></embed></p>

    « - défi steampunk d' Annette sur forum- horloge 2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:50

    Bonjour Caline ...

    Eh ! oui .... Tout ça sent l'automne,

    Mais il y a encore de belles journées, on en profite

    Bises amicales

    Beau travail pour cette prestation 

    @lan !cool

     

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:35

        merci @lan

        oui il fait encore bon  le matin un peu frais, l'après midi encore bien chaude

        bonne soirée

        bises amicales

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:22

    Bonjour ma Belle

    Tu va bien ce matin ,le soleil est la sa fait du bien 

    Belle journée mon amie 

    Gros bisous bisous

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:36

        bonsoir, ici il fait encore bon, merci de ta visite

        bisous

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:05

    Je suis revenue ma Caline, 2 mois d hopital après une agression de dealers et beaucoup d horreur pour moi dont je garde des séquelles, c est la 2ème et là je ne vais pas bien je suis bien suivie mais c est très dur pour moi

    Magnifique ta creation j adore 

    Prends soin de toi et bisous de tendresse amicale

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:37

        merci de ta visite tu n'as pas de chance....j'espère que tu vas aller mieux, prends bien soin de toi

        bisous 

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:44

    Wow, j'adore cette création ma belle Caline mais trop grande pour mettre sur mon blog. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

     

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:38

        merci Passe-Rose je t'ai envoyé un MP

        belle journée à toi

        bisousssss

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:49

    oh !!! c'est beau ..

    nous voila en automne même si aujourd'hui il fait tres beau ..

    bonne soirée

    bisous

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 13:21

        merci Lavande,

        bon week-end

        bisous

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:39

    Coucou ma chère Caline

    C'est beau, très beau! difficile de ne pas aimer!!!

    Tu es très douée ma belle

    Douce soirée à toi et gros bisous

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 13:22

        coucou ma belle marion

        c'est gentil, bon week-end

        gros bisousss pour toi

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:50

    COUCOU à toi

    longtemps que je ne suis pas passé 

    et oui! bientôt l'Automne 

    c'est super ce que tu as fait

    j'ai ouvert mon blog Automne

    ici

    gros bisous

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 13:23

        coucou marilyn

        merci, oui j'avais vu,  bon week end 

        gros bisous

    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:17

    Bonjour Caline,

    Une nouvelle sublime animation, j'adore.

    passe une belle journée,

    gros bisous

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 13:24

        bonjour Ploom

        merci de ta gentille visite

        bon week-end

        gros bisous

    9
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:43

    toute est superbe!!!

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 13:25

        c'est très gentil merci Jopel

        bon week-end

        gros bisous

    10
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:40

    Bonjour Caline

    Toujours admirative devant tes créations ma belle bravo

    Passe une bonne journée, ainsi qu'un bon week-end

    Prend soins de toi bisous bisous

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 13:26

        bonjour le temps d'une créa

        merci de tes visites ainsi que tes gentils commentaires

        prend soin de toi aussi

        bon week-end

        bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :