• - cadeau d'Anniversaire pour mon amie Bettyboop

    Une amie est comme un trèfle à 4 feuilles  : 

    difficile à trouver et un bonheur à garder !

    passe une belle journée et profite !!!

    gros gros bisous pour toi

     

    « - la jungle chez les copines avec panneau3D- cadeau de mon amie Bettyboop »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:36

    On papote....c est de toute beauté ma Caline comme d habitude travail parfait je suis inscrite sur le forum mais je débute juste PSP alors c est compliqué pour moi mais j essaierais je suis une battante bisous tendresse ma douce

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 21:19

    Merci terranga

    bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:20

    Bonjour

    c'est un très jolie blog

    je vous souhaite une belle journée

    cordialement

    josiane

    4
    Samedi 1er Août 2020 à 12:17

    bonjour Josiame

    merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    bon week-end bisous

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 18:26

    Allô Caline, ta création est magnifique. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

     

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:37

    merci Passe-Rose, me voici de retour

    je prépare l'Automne et une horloge...

    bisous

    7
    Samedi 13 Janvier à 08:52

    Bonjour mon amie

    c'est un très jolie blog

    je vous souhaite une belle journée

    ton amie nicole gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :