• cadeau reçu de mon ami @lan

    Cadeau pour mon anniversaire

    c'est super gentil @lan, merci de cette jolie mélodie bisous d'amitié

     

    « - Cadeau d'Anniversaire, pour mon amie Bettyboop défi sirène Bettyboop »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 02:07

    Coucou ma belle Caline, c'est ta fête aujourd'hui, alors je te souhaite un bon anniversaire rempli de joie. Elle est vraiment remarquable cette musique, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:16

        Merci Passe-Rose

        c'est gentil d'être passée

        bonne journée avec de gros bisous

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 08:50

    Bonjour mon amie Caline ......

    Un grand merci pour cette diffusion....

    Très heureux que cela te plaise

    et !!!!!!!!!

    HEUREUX ANNIVERSAIRE.......

    @lan .......

    anniv 11

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:17

        grand merci mon @mi

        je les compte sur les doigts hihi

        bonne journée grand mistral aujourd'hui

        bisous d'amitié

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 16:50

    mince j ai loupé ton anniversaire

    désolé

    bel zik d"alan

    gros bisous 

    j'espere que tu va bien 

     

    anniversaire

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:19

        coucou Maryse

        tu ne l'as pas loupé...t'inquiète pas

        c'est gentil à toi, cela me fait plaisir

        bonne journée avec beaucoup de vent

        gros gros bisous

    4
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:33

    bonne semaine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :