• - calendrier 2

    <p><embed width="700" height="525" src="https://ahp.li/f31d9934badf96921ff5.html" wmode="transparent"></embed></p>

    « - calendrier 1- défi steampunk d' Annette sur forum »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:01

    Ils sont ravissants tes calendriers ma belles Caline mais trop grands pour mon blog, désolée. Passe une belle fin de journée et une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 10:54

        je ne connais pas tes mesures Passe-Rose, 

        merci de ta visite

         on ne peux pas changer la taille sans le refaire

        j'aurais plus le temps un peu plus tard pour faire 2 dimensions dsl

        bisoussss

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:39

    Très joli ton calendrier Caline

    Bonne fin de journée et à demain

    Bisous bisous

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 10:55

        bonjour Marion

        tes passages sont un plaisir

        bonne journée

        bisoussss

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:24

    Bonjour Caline,

    Comment vas-tu en ce lundi ?

    Bravo pour tes calendriers ils sont magnifiques tu es douée.

    Passe une très belle semaine.

    Gros bisous.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 10:56

        coucou Ploom

        merci beaucoup, çà va j'espère qu'il en ai de même pour toi

        gros bisousssss

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:42

    Bonjour

    C'est un bien joli blog que je découvre

    Bravo pour toutes ces créas animées

    Et un grand merci pour le partage avec les autres

    Bonne journée

    Amicalement

    Ambrounette

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:00

        bonjour ambrounette

        merci de ta visite et de ton gentil commentaire

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :