• calendrier Automne 2023

    <p><embed width="900" height="900" src="https://ahp.li/6e13533eabfb15161ca5.html" wmode="transparent"></embed></p>

    « cadeau de ma kalyocalendrier automn fait sur le forum »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:16

    Wouahhhh Que c'est beau, que c'est beau, j'adore!!!!

    Bravo ma Caline, c'est du top de top!!! Un gros merci!!!!

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Plein de gros bisous d'amitié et d'affection

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:23

        merci ma petite Marion

        c'et gentil

        on dort mieux la journée encore 38 degré mais ça va

        gros et tendres bisous

    2
    Mardi 5 Septembre 2023 à 13:23

    Bonjour Caline,

    Ton calendrier automnal est une pure merveille.

    Ca ne doit pas être facile cette chaleur.

    Ici, on a 32 ° alors on fait avec.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:22

    Bonjour Caline,

    J'espère que tu vas bien.

    Ton calendrier est un vrai chef d'oeuvre, il est magnifique !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:26

    c'est tres beau.

    bonne soirée

    bisous

    5
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 21:57

    Bonsoir Caline, 

    C'est super joli, j'admire les créations en HTLM5...

    Je te souhaite un bon mois d'Octobre, Amitiés Stéphanie.

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:56

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    7
    Mercredi 21 Février à 11:35

    Coucou c'est magnifique J'aimerais vraiment réaliser sa mais je ne connais pas de site où je pourrais apprendre :( 

      • Mercredi 21 Février à 11:39

        coucou tu t'inscris chez wvanim c'est gratuit

        https://www.wvanim-tutos.fr/

        si tu as besoin de plus de renseignements je peux t'aider

        merci de ta visite

        bisous bisous

      • Mercredi 21 Février à 11:42
        Merci de ton aide
      • Mercredi 21 Février à 11:50
        Merci de ton aide
      • Mercredi 21 Février à 11:50
        Merci de ton aide
    8
    Mercredi 21 Février à 11:55

    de rien si je peux c'est avec plaisir

    bises amicales

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :