• - décompte Halloween

     

    <p><embed width="700" height="700" src="https://ahp.li/33af54251dbc62c26046.html" wmode="transparent"></embed></p>

    « - horloge 2- décompte Halloween2 fait sur le forum »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 21:40

    Oh wow, très joli ma belle Caline, tu fais toujours des créations superbes. Passe une douce soirée et un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

     

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 22:48

        coucou Passe-Rose, merci c'est gentil

        je fais comme je le sens....

        bon dimanche

        bisou tendresse

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 22:01

    superbe création ma douce caline

     

    bisouxxxxxxxx

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 22:49

        c'est gentil ma petite Maryse

        tu fais de très belles créations....et kits...

        bon dimanche, merci de ta visite

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 22:35
    Wow Caline, c'est superbe.. demain je le mettrai sur ma page d'accueil.. belle nuit à toi et gros bisous
      • Samedi 2 Octobre 2021 à 22:51

        belle et douce nuit à toi aussi marion, c'est gentil

        je suis contente que mon petit travail te plaise ..le plus long c'est de trouver les bonnes images...

        j'en mets une deuxième tu pourras choisir si tu le désires

        gros bisous d'amitié et de tendresse

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:22

    bonjour caline, je découvre ton blog, il est topissime...je te prends ce décompte Halloween pour mettre sur mon blog, trop top, bravo...passe une agréable journée, annie

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:27

        bonjour annie

        tu as bien fait au plaisir de te voir

        bonne journée

        bises amicales

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:08

    Allô ma belle Caline, j'ai pris ton superbe décompte. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:26

        c'est super passe-rose

        prends ce que tu veux, bonne journée avec de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :