• - déménagement

     je déménage le 11 novembre (bien fatiguée....)

    je vais être coupée d'internet et vous allez me manquer 

    à très vite j'espère

    gros bisous

    « - calendrier Automne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:11

    Bon courage ma douce, passe une douce soirée et une agréable semaine quand même.

    Tendre bisou d'amitié !

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:01

    Bon courage ma chère amie..

    Ce n'est pas de tous repos cette chose là !

    Bises à plus .....

    Je te soutiens moralement faute de mieux

    @lan !

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 17:01

    Recoucou Caline

    Bon courage et à très vite
    Bisous bisous

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 12:13


    Coucou Câline,

    Bon courage, 

    à très vite,

    gros bisous.

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 20:49

    Coucou ma douce
    J'espère que le déménagement se passe bien
    Bon courage et à bientôt
    Bisous doux

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:05

    Coucou ma tite caline

    J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que les choses se mettent en place tout doucement!
    Fais très attention à toi, d'autant que tu étais déjà très fatiguée
    Bon courage ma douce et j'espère à très bientôt
    Gros bisous d'amitié et toute ma tendresse

     

    7
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:21

    oui faut un petit moment avant de tout retrouver.

    bon dimanche

    bisous

    8
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:31

    Bonjour Caline,

    J'espère que tout s'est bien passé pour ce déménagement,

    Et surtout que tu vas bien.

    Gros bisous.

    9
    Samedi 31 Décembre 2022 à 00:19

    Bonjour Caline,

    Merci de ton passage sur mon blog, je vois que le tien est très animé, c'est super !

    j'espère que tu t'es remise de ton déménagement, je connais ça, on déménage tous les 2 ans et c'est beaucoup de travail et de soucis.

    Prends ton temps pour réinstaller ton pc, c'est important d'avoir tout sous la main qui fonctionne.

    bonnes fêtes de fin d'année.

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:40

        merci crinière

        je commence à voir plus clair sur l'ordi

        encore un peu  de logiciels à installer

        je te remercie de ta gentille visite

        bon week-end

        bisous

    10
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:10

    Bonjour caline,

    J'espère que tu vas bien. Je passe te souhaiter une très bonne et heureuse année

    et surtout la santé.

    Gros bisous.

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:42

        merci ma gentille Ploom

        ta visite me fait plaisir

        bonne et heureuse année également, la santé d'abord..

        gros bisous

    11
    Samedi 7 Janvier 2023 à 20:16

    Coucou ma Caline
    Je suis contente de te voir revenir
    Les choses se mettent en place tout doucement
    Encore plein de bons vœux pour l'année en cours...
    santé... santé...santé...
    Plein de bisous d'affection et à bien vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :