• - diaporama avec zik, défi de Josi

    un petit clic sur Play

    « - pose Papillons d'Angelface- Pâques1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:41

    Bonjour Caline....

    Très originale comme entrée en matière ....

    Belle idée !

    Merci pour cet agréable partage 

    Amitiés @lan !

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:56

    Bonjour Câline,

    J'espère que tu vas bien.

    Très beau diaporama, ça donne envie tout ça.

    Passe une très bonne journée,

    gros bisous.

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 08:14

    Bonjour Caline, tu étais passée sur mon 2è blog 2022, je suis venue voir ton site Html5,

    c'est très beau ce que tu fais ! merci je reviendrai j'aime bien pour le printemps...

    Tu as subi une opération, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, je te

    souhaite un bon rétablissement....à bientôt bisous

    Yveline "mamyvel"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :