• faite sur le forum défi de Josi

    <p><embed width="800" height="800" src="https://ahp.li/ebc18ee1bb85b1657552.html" wmode="transparent"></embed></p>

    « cadeau pour ma kalyona- calendrier Automne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:21

    J'adOOOOOre ma tite Calinoue chérie!!!

    Félicitations pour ce travail d'artiste ;-)

     Milliers de gros bibis et bon samedi ;-))

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:44

        merci ma Kaly toujours contente de te voir...

        gros bizouilllleeeeeeeeeees

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:06

    Halloween dans toute sa magnificence!!!! hihihi...
    Bravo ma Caline, y'a plus que de l'idée!!!!
    Il pleut doucettement en ce moment et le thermomètre est à 22°
    Bon samedi à toi et gros bisous de tite Marion 


      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:45

        merci ma tite Marion

        ici c est couvert mais pas froid

        bon après midi

        énormesss bisousss

    3
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:30

    Magnifique c est un pur chef d oeuvre !!!! bravo

    Bisous d amitié

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:46

        merci Terranga

        ta visite me fait très plaisir

        gros bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :