• - fôret magique de Josi

    <p><embed width="800" height="800" src="https://ahp.li/cbd1217b7bceccf002ff.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    « - de la part d'Angelface- retour à la maison »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:33

    Coucou ma belle Caline, elle est adorable cette création, j'adore les petits personnages. Passe une belle fin de journée et un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    oie_1310.gif

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:40

    Kikou ma Caline
    C'est magnifique, une forêt magique bien belle!!!
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi
    Très bon weekend à toi et tout plein de gros bisous pleins de toute ma tendresse
    Prends bien soin de toi

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:18

    Excellent, magnifiiiiiique, bellissimo ma bella ;-))

    Je t'embrasse très très fOOOOrt ma Calinoue chérie***

    4
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:13

    j'adore ta création

    bon week end

    bisous

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 02:04

    Coucou Caline j'ai pris merci merci mille fois bisous 

    6
    Dimanche 19 Mars 2023 à 13:51

    c'est vraiment très joli.. le HTLM pour moi c'est vraiment l'inconnu 

    il va falloir que je me renseigne de comment en faire car vraiment c'est très joli

    j'adore les 2 Bannières de tes blogs on peut mettre tellement d'animation en HTLM j'adore

    passe un bon Dimanche

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :