• - la Journée de la Terre sur forum

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:01

    Bonjour Caline 

    Tu m'apprends une chose, je ne savais pas que cette journée existait

    Bonne soirée

    Bises @lan !!!

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 21:16

        coucou @lan

        merci de ta visite

        bises

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:53

    tres jolie ta création 

    bisous

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:09

    Coucou ma Caline, je suis revenue sur les blogs et je t amène le beau temps estival, meme chaud ce dimanche

    Comme elle est belle ta journée de la terre, une vraie beauté dont  je suis fan, bravo à toi , je me régale les yeux de chaque détail

    Prends bien soin de toi ma gentille amie, et passe un bon dimanche serein et paisible , je pense fort à toi bisous d affection

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 18:01

        merci terranga

        bonne semaine  avec de gros bisous

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:31

    Bonjour Caline,

    Pardon de ne pas venir te voir plus souvent.

    J'espère que tu vas bien.

    Ta bannière est sublime et tes créations sont superbes, tu

    es vraiment douée.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 18:02

        bonsoir Ploom

        ne t'excuse pas, chacun fait comme il peut

        déjà c'est gentil de passer

        merci de tes gentils commentaires

        gros bisous

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:05

    bonne semaine

    gros bisous

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 18:03

        couco

        coucou Lavande

        merci bonne semaine à toi

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :