• - Petites sirènes

    - Petites sirènes

    <p><embed width="1150" height="882" src="https://ahp.li/aff19745f02cf53fff14.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    « - premier mai pour tousjoli cadeau de Rose »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:28

    Que c'est beau ma Calinoue!! Et cette jolie musique douce sublime*

    Mais méfiance! Ne pas suivre leur chants et tomber dans les profondeurs abyssales ;-))

    Bonne jounée ma tite chérie***

      • Mardi 27 Juin 2023 à 22:37

        merci ma Kalyo

        c'est gentil

        bonne soirée ma chérie

        énorme bisous

         

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:23

    Merci Ma Chère Caline,

    Votre création est magnifique avec la

    musique qui est très douce.

    Merci pour ce partage.

    Je vous souhaite une très

    PETITE PRINCESSE

    Annick

      • Mardi 27 Juin 2023 à 22:38

        bonsoir Annick

        je te remercie de ton gentil commentaire

        j'aime partager

        bonne soirée  bises amicales

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:38

    C'est vraiment splendide ma belle Caline, bravo à toi. Passe une agréable fin de journée, bisou rose tendresse !

    romant11.jpg

      • Mardi 27 Juin 2023 à 22:40

        merci ma Rose

        j'espère que tu vas bien

        bonne soirée tendres bisous

        je vais mettre ta création dans cadeaux reçus, merci elle est très jolie

    4
    Mercredi 28 Juin 2023 à 13:59

    Kikou ma Caline

    Magnifique représentation de sirènes qui viennent nous envouter

    Par leur musique envoutante!!!!

    Plein de bisous de tendresse ma tite douce

    et très belle journée à toi

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:35

        merci ma petite marion

        c'est genil

        énormes bisous de tendresse

    5
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:07

    Magnifique!!!!

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:35

        merci Jopel

        contente de ta gentille visite

        bisous

    6
    Vendredi 30 Juin 2023 à 19:46

    Bonsoir Caline,

    Merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien.

    Ta créa bannière est jolie, avec une douce musique.

    Prends soin de toi, bon week end, bisous

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:37

        merci crinière c'est gentil

        quelle chaleur ici !

        bisous d'amitié

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:55

    tres belle création .

    avec le bruit des vagues c'est top.

    bonne soirée

    bisous

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:37

        oh merci ma petite Lavande

        bonne soirée

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :