• - la jungle chez les copines avec panneau3D

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:18

    C est de toute beauté ma douce, ja dore avec les effets , porte toi bien surtout et passe un joyeux week end bisous tendresse

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:41

    merci terranga

    gros orage ici....cet après midi

    bon week-end

    bisous

     

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:58

    Bonjour Ma chère Caline ......

    Très joli ton blog, du beau travail que tu as exercé avec notre amie MARYSE ....

    Y à pas à dire vous êtes très douées en la matière .....

    Je me réinscrit donc à la new letters, je ne savais pas, ce qui expliquait ce silence, j'étais quelque peu inquiet

    Merci pour ton gentil passage ......

    Toujours un plaisir de te lire !

    Bises amicales

    @lan !!!!!cool

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 22:16

    bonsoir @lan,

    cela me fait plaisir de te voir ici...merci de ton gentil commentaire

    bises amicales 

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:19

    Coucou ma belle

    je passe avec la chaleur

    te souhaiter un bon week end

    je t'embrasse ton amie

    jujudi

    6
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:11

    coucou Juju

    tu es courageuse avec cette chaleur !!!

    je ne fais plus rien  ou pas grand chose sur ordi...

    bon-week-end à toi avec de gros bisous mon amie

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 05:54

    un petit coucou en passant, tes créas sont magnifiques, bises

    8
    Mardi 30 Juin 2020 à 12:06

    merci Angel, c'est gentil d'être passée

    cela me fait plaisir, je ne suis pas beaucoup sur l'ordi, il fait trop chaud !

    j'irai bien sous les cascades mdr

    gros bisous ma belle

    9
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 13:13

    Merci ma caline pour ton passage et ton gentil com je resterais connectée de toute façon vous me manqueriez de trop toutes , tout ce que tu fais est magnifique, est ce que tu fais partie du jardin des copines ? bon dimanche et bisous tendresse ma douce 

    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 14:02

    coucou Tarranga

    merci de ta visite, oui je suis inscrite depuis plusieurs années sur le "Jardin des Copines"

    il y a beaucoup de jolis tags à faire, je suis aussi dans l'animation avec elles, je n'arrive pas à tout faire

    et si tu as besoin d'aide tu as toujours une réponse

    bon dimanche 

    bisous ma douce amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :