• - le Printemps

    <p><embed width="800" height="600" src="https://ahp.li/4fed81eef6866fb6483f.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    « - Pâques pour le forum

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 20:55

    Grand BRAVOOOOOO ma tite Calinoue

    d'amour!!

    J'ai pris et je dis "Merci"!!

     Comment vont tes yeux ma minette?

      • Vendredi 29 Mars à 12:05

        c'est moyen  je mets les lunettes loupe

        j'ai quand même refait mon blog printemps avec mais c pas bien d'abuser

        bon week-end de Pâques ma chérie

        pleins de bisouxxx

    2
    Samedi 30 Mars à 12:00

    belle création .

    bon week end 

    bisous

    3
    Samedi 30 Mars à 15:24

    Coucou ma belle Caline, tes créas sont toujours splendides.

     Passe un beau week-end de Pâques, tendre bisou d'amitié !

    4
    Mardi 2 Avril à 21:25

    un coucou pour te dire juste merci   et désolée si je ne passe pas souvent grosse grippe pfff

     

    gif animé, blinkie,POUR TOI , POUR VOUS

    5
    Samedi 6 Avril à 12:33

    bon week end

    bisous

    6
    Mercredi 17 Avril à 19:06

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :