• - Pâques pour le forum

    je ne suis pas trop présente j'ai été malade et l'on vient de me faire du laser sur un oeil, pas d'ordi pour l'instant (encore un jour ou 2) cette création a été faite avant à bientôt bisous bisous

    <p><embed width="800" height="800" src="https://ahp.li/0d331bd3326e440e8254.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    « calendrier automn fait sur le forum- le Printemps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 14:40

    Coucou ma tite Calinoue chérie!!!

     Bon surtout prends le temps qu'il te faudra afin nous revenir au meilleur de ta forme ma chérie*

    En attendant ton retour, je te fais mille et 1 bibisssssssss*

    2
    Lundi 18 Mars à 18:32

    Bravo pour ta magnifique création. Passe une douce soirée ma belle Caline.

    3
    Lundi 18 Mars à 18:40

    Bonjour ma douce Caline

    Sois prudente et fait à ton rythme et selon tes possibilités
    Tu as bien travaillé et ta créa est magnifique!
    Je la prends pour mes billets de Pâques
    Merci pour ce gentil partage
    et gros gros bisous douceur 
    Prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :