• - retour à la maison

    coucou les ami(e)s

    me voici de retour de mon séjour en clinique

    l'opération a réussie me reste encore qq petits  problèmes à résoudre

    il me faut faire très attention....

    bon après midi avec de gros bisoussss

    je reprendrai doucement les créations peut être bientot

    gros gros bisousssss

    « - fôret magique de Josicadeau pour Sandy »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:28

    Je ne savais pas que tu devais subir une opération ma Caline, tant mieux si ça s'est bien passé. Bon courage pour ton rétablissement. Tendre bisou d'amitié ma douce !

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 20:17

    Coucou ma tite Caline

    J'espère que les petits problèmes sont vraiment petits et que tu pourras retrouver 
    une vie normale dès que possible! L'important c'est que l'intervention se soit bien passée...
    Et tu as raison, la prudence est de rigueur!!!!
    Prends le temps qu'il te faut pour une bonne récupération!!!
    Nous serons là à t'attendre!
    Bonne fin de semaine ma douce et belle soirée
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse et des pensées remplies de toute mon affection

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 18:10

    bon week end

    bisous

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 19:18

    Bonsoir Caline,

    Pardon de ne pas être passée plus tôt, j'ai eu quelques soucis.

    Contente de voir que tu es rentrée, maintenant il faut te reposer

    et reprendre des forces, bon courage.

    A bientôt,

    gros bisous.

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:49

    Bonjour Caline, 

    La santé avant toutes choses, je te souhaite un bon rétablissement, une bonne convalescence.

    Bon repos, prends soin de toi, gros bisous.

    Petits mots du jour

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 13:34

    je ne savais pas non plus ,mais vue que cela c'est bien passé je te souhaite un bon rétablissement

    chez nous aussi des soucis de santé pour mon conjoint et c'est difficile de joindre les deux bouts financièrement et mentalement. 

    Je te fais de gros bibi et à très vite 

    ♥♥♥

    7
    Samedi 18 Février 2023 à 17:58
    bon rétablissement ma douce amie prend soin de toi gros bisous
    8
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:17

    a tres bientôt 

    bisous

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 18:38

    merci à vous toutes de vos gentils commentaires

    cela me touche beaucoup

    je vais mieux je pense reprendre petit à petit

    à bientôt mes amies

    gros bisous

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 16:10

    j'espere que tout va bien

    bonne journée

    bisous

    11
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:09

    merci Lavande c'est gentil

    je vais mieux ..

    tout rentre dans l'ordre petit à petit

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :